Bonjour à tous je m'appelle Audrey,

pendant plus de 20 ans j'ai été animatrice sociale, j'ai accompagné des jeunes pour qu'il passent des vacances inoubliables puis j'ai œuvré pour que des personnes fragilisées par des coups de la vie, la maladie ou la perte d'autonomie retrouvent leur dignité et leur joie de vivre. Cette partie de ma vie fut très enrichissante, mais un peu épuisée par le système et ce travail, j'ai eu envie de construire ma petite entreprise!

P1040922.jpg

La deuxième facette de Récup' design est la création d'objets avec une nouvelle collection que je dessine tous les ans inspiré par mon île Noirmoutier.

Verres, ramequins, vaisselle, coussins et autres objets du quotidien sont réalisés en porcelaine, grès, coton... tous mes fournisseurs sont des petites entreprises locales sauf pour l'art de la table où je fais appel pour la fabrication à des entreprises allemandes, qui ont toujours fait preuve d'un travail de qualité.

Maintenant vous en savez un peu plus sur l'histoire de ma petite entreprise.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mon univers que j'ai eu à le créer.

P1040914.jpg

"j'ai toujours aimé me servir de mes mains, créer, bricoler. Alors Récup design est né et ma deuxième vie a commencé!"

Récup design se sont deux entités:

- Le détournement et le relookage des meubles anciens pour qu'ils intègrent
de nouveaux intérieurs.

Un meuble ancien à une histoire, il donne tout de suite une âme dans une décoration moderne. Et puis il y'a l'aspect écologique qui me tien à cœur, pourquoi continuer à détruire des forêts pour fabriquer des meubles alors que nous avons déjà tout sous la main...?

logo boutique.jpg
P1040913.jpg